Facebook Twitter
autoluxs.com

Crédit-bail Automobile

Posté le Novembre 10, 2021 par Christopher Linn

La location d'une nouvelle voiture peut être une affaire délicate. Souvent, les acheteurs sont attirés par le prix mensuel bas de la location automatique, mais la location n'est pas toujours le meilleur choix. Les experts sont d'accord que la location est une idée fantastique dans le cas où vous changez souvent de voitures tous les 2 ans et que vous souhaitez conduire des voitures neuves. En louant un véhicule, il vous suffit de vous soucier des paiements mensuels et des limitations de kilométrage - pas de la valeur de l'échange ou de la vente de votre voiture en privé.

Les avantages de la location de voitures deviennent évidents pour la majorité des personnes qui ont acheté plusieurs nouvelles automobiles dans une période relativement courte. Payer ces paiements mensuels élevés peut ressembler à un gaspillage de vos finances, et bien sûr l'amortissement, vous avez des problèmes de commerce. La plupart des gens qui échangent leurs voitures tous les 2 ans environ ont tendance à trouver une voiture comme un coût mensuel au lieu d'un avantage de toute façon, donc pour eux, il est logique de payer moins ou d'obtenir plus de voiture pour le même montant chaque mois.

En revanche, la location de voitures n'est pas la meilleure idée pour les personnes qui maintiennent généralement leur voiture pendant 2 décennies ou plus. Le plus gros problème de location automobile est qu'il fait appel aux personnes qui peuvent le se permettre le moins. Regardons un exemple. Supposons que vous ayez acheté une nouvelle voiture dans un paiement mensuel de 400 $ par mois pendant cinq décennies. Supposons que la voiture restera en bon état de fonctionnement pendant environ dix ans. C'est un prix total de 24 000 $ sur dix ans, ou 200 $ par mois. Supposons que la voiture a conservé 15% de sa valeur initiale une fois qu'elle est échangée après 10 ans de service et soustraire les 3 600 $ restants de la valeur du prix complet. Cela porte le coût mensuel moyen à environ 170 $ par mois. De toute évidence, un coût de location de 250 $ par mois ne pourrait pas être un accord, surtout compte tenu du fait que les prix des voitures augmentent et que vos paiements augmenteront probablement avec chaque nouvelle location.

Leasing a new car can be tricky business. Often, buyers are enticed by the low monthly price of auto leasing, but leasing is not always the best choice. Experts concur that leasing is a fantastic idea in the event that you often change cars every 2 years and want to drive brand new cars. By leasing a vehicle, you just need to worry about monthly payments and mileage limitations — not about trade-in worth or selling your car privately.

The benefits of car leasing become evident for the majority of people who have purchased several new automobiles in a comparatively short time period. Paying those high monthly payments can look like a waste of your finances, and of course the depreciation hit you have problems with trade-in. Most people who do trade their cars in every 2 years or so tend to find a car as a monthly cost instead of an advantage anyway, so for them it makes sense to pay less or get more car for the same amount each month.

On the other hand, car leasing isn’t the best idea for people who typically maintain their car for 2 or more decades. The largest problem with automobile leasing is that it appeals to people who can afford it least. Let us look at an example. Say you bought a new car in a monthly payment of $400 a month for five decades. Assume that the car will stay in good working order for around ten years. That’s a total price of $24,000 over ten years, or $200 a month. Let us assume that the car retained 15% of its initial value once it gets traded in after 10 years of service and subtract the remaining $3,600 of value from the complete price. That brings the average monthly cost to approximately $170 a month. Evidently, a rental cost of $250 a month could not be a deal, especially considering the fact that car prices go up and your payments will likely increase with each new rental.