Facebook Twitter
autoluxs.com

3 Constructeurs Automobiles Européens D'exception

Posté le Octobre 3, 2021 par Christopher Linn

Lorsque vous imaginez des voitures exceptionnelles qui sont en Europe intégrée, votre cerveau fonctionne-t-il strictement vers les voitures créées par Rolls Royce, BMW ou Mercedes? Peut-être que Jaguar et Lamborghini le pensent aussi. Chacun d'eux fait mérite toutes les distinctions dirigées contre eux. Pourtant, vous pouvez trouver trois marques qui sont, pour diverses raisons, exceptionnelles. Jetons un coup d'œil à Volvo, Volkswagen et Audi, les trois marques présentées dans ce post.

Pour un pays de seulement neuf millions pour créer un constructeur automobile sera assez incroyable. Réclamer à deux constructeurs automobiles est simplement phénoménal. Volvo et Saab sont tous deux de ce pays particulier qu'est la Suède. Désormais partie de Ford Motor Company, Volvo a considérablement influencé l'industrie automobile au fil des ans. Les normes de sécurité qui étaient universellement bas ailleurs sont beaucoup plus appréciées par Volvo. Les zones de crumple avant, les toits renforcés et les intérieurs spécialement conçus ont tous eu leur origine avec Volvo. Des normes de sécurité élevées ont assisté à un type de voitures qui sont en effet parmi les voitures les mieux construites et les plus sûres de l'autoroute. Heureusement, grâce au leadership de Volvo, de nombreux constructeurs automobiles du monde entier ont incorporé la norme de sécurité élevée de Volvo. C'est exactement ce qui rend Volvo exceptionnel à mes propres yeux.

L'entreprise qui a emmené au monde la voiture populaire initiale, le scarabée, peut être exceptionnelle. Conçu pour la première fois en Allemagne dans les années 1930, le Beetle a survécu à la Seconde Guerre mondiale et était probablement le plus produit en quantités les plus élevées et a aimé les voitures sur Terre. À partir des années 1950, le scarabée a pu rendre le transport motorisé ouvert à des personnes qui, autrement, ne peuvent pas se permettre une automobile. Des étudiants universitaires en Amérique aux travailleurs migrants du Mexique et des villes granuleuses de Hollande aux terres agricoles irlandaises, le Beetle a fait de la gestion d'une voiture abordable beaucoup de masses. Même avec l'importation aux États-Unis a cessé dans les années 1970, le scarabée a été produit pour une autre génération et vendu au Mexique.

Sans éloigner l'idée trop loin, le mot qui décrit le mieux la technologie Quattro d'Audi est une «manipulation supérieure». C'est peut-être un euphémisme cependant qu'Audi a introduit Quattro Nettle Wheel Drive, l'entreprise a jeté le gant et a dit à tous ces autres monde de fabrication automatique que Quattro était le typique où toutes les berlines de luxe seront jugées. La technologie Quattro d'Audi a donné à l'entreprise ce type d'avantage énorme sur les concurrents qui, au cours des années, il a été interdit de certaines formes de course. En effet, la technologie Quattro d'Audi offre une traction continue depuis longtemps lorsque d'autres schémas de manipulation de routes atteignent leur seuil.

Donc, vous le possédez. Trois automobiles vraiment exceptionnelles du continent européen, exceptionnelles avec des techniques, peut-être, qui doivent être appelées extraordinaires.

When you imagine of exceptional cars which are built-in Europe, does your brain run strictly to cars created by Rolls Royce, BMW, or Mercedes? Perhaps Jaguar and Lamborghini one thinks of as well. Each one of these makes deserve all of the accolades directed at them. Still, you can find three makes which are, for various reasons, exceptional. Let’s have a look at Volvo, Volkswagen, and Audi, the three makes featured in this post.

For a country of just nine million to create one automaker will be amazing enough. To lay claim to two automakers is merely phenomenal. Both Volvo and Saab are out of this particular country that is Sweden. Now part of Ford Motor Company, Volvo has greatly influenced the auto industry through the years. Safety standards that were universally low elsewhere are a lot more appreciated with Volvo. Front end crumple zones, reinforced roofs and specially designed interiors have all had their origin with Volvo. Out of the high safety standards attended a type of cars which are, indeed, among the best built and safest cars on the highway. Fortunately, through Volvo’s leadership, many automakers all over the world have incorporated Volvo’s high safety standard. This is exactly what makes Volvo exceptional in my own eyes.

The company that taken to the world the initial people’s car, the Beetle, can be exceptional. First designed in Germany through the 1930s, the Beetle survived World War II and was probably the most produced in higher quantities and loved cars on earth. From the 1950s forward the Beetle were able to make motorized transportation open to individuals who otherwise cannot afford an automobile. From university students in america to migrant workers in Mexico and from the gritty cities of Holland to the Irish farmlands, the Beetle made running a car affordable a lot of the masses. Even with importation to the united states ceased through the 1970s, the Beetle was produced for another generation and sold in Mexico.

Without drawing out the idea too far, the word that best describes Audi’s quattro technology is “superior handling.” Perhaps that’s an understatement however when Audi introduced quattro all wheel drive the business threw the gauntlet down and told all of those other auto making world that quattro was the typical where all luxury sedans will be judged. Audi’s quattro technology has given the business this type of huge advantage over competitors that through the years it’s been banned from certain forms of racing. Indeed, Audi’s quattro technology provides continuous traction long past when other road handling schematics reach their threshold.

So, there you own it. Three truly exceptional automobiles from the European continent, exceptional with techniques, perhaps, that needs to be called extraordinary.