Facebook Twitter
autoluxs.com

Étiquette: vérifier

Articles marqués avec Vérifier

Étapes Pour Hivériser Votre Voiture

Posté le Juin 16, 2023 par Christopher Linn
L'hiver est presque sur nous et, par conséquent, il en va de même pour la conduite hivernale.Avant que les premières grandes chutes de neige ne frappent votre quartier des États-Unis, vous devez préparer votre véhicule pour l'hiver.Voici 10 choses que vous devez vérifier avant de conduire cet hiver: Les pneus s'assurent que les pneus sont en bon état.Vous devez garder ces choses examinées par le biais d'un mécanicien si vous ne savez pas comment vérifier exactement si vos pneus sont sûrs pour durer les mois d'hiver...

Conseils De Voyage Pour Thanksgiving Pour économiser De L'argent Sur L'essence

Posté le Décembre 11, 2022 par Christopher Linn
Avant de déménager, vérifiez les niveaux de fluide de votre véhicule.huile, frein et radiateur.Vérifiez tous les tuyaux.Si l'un est effiloché, fissuré, pâteux ou fuit, gardez ces choses remplacées.S'il est accessible, serrez le tuyau.Dans le cas où un son de craquage est entendu, cela signifie que le port interne du tuyau et nécessite le remplacement.Pour plus de réconfort, les professionnels suggèrent d'avoir une induction d'air et un processus de nettoyage d'injection de carburant effectué...

Excellents Conseils Pour économiser De L'argent Sur Les Pièces De Voiture Et L'entretien

Posté le Octobre 18, 2021 par Christopher Linn
La prise en charge de l'entretien de votre voiture peut être assez gratifiante si elle est faite correctement, alors voici une liste de sept conseils qui peuvent vous faire économiser de l'argent sur vos pièces de voiture et votre service.1.Une voiture bien réglée peut inclure une consommation de carburant de 25% à 33% inférieure à une voiture mal réglée en construisant une mise au point moins chère que la conduite, régler votre voiture pour améliorer les performances peut vous faire économiser entre 150 $ et 250 $ chaque année...

Facebook Twitter
autoluxs.com

Tag: check

Articles tagged as Check

Steps to Winterize Your Car

Posted on January 16, 2023 by Christopher Linn
Winter is nearly upon us and therefore, so is winter driving.Prior to the first major snowfall hits your neighborhood of the united states you need to get your vehicle ready for Winter.Listed below are 10 things you need to check before driving this winter:Tires Make certain the tires come in good condition.You need to keep these things examined by way of a mechanic if you are not sure how exactly to check whether your tires are safe to last the wintertime months...

Thanksgiving Travel Tips to Save Money on Gas

Posted on July 11, 2022 by Christopher Linn
Before moving out, check your vehicle's fluid levels.oil, brake and radiator.Check all the hoses.If any are frayed, cracked, mushy or leaking, keep these things replaced.If accessible, squeeze the hose.In case a cracking sound is heard, this means that internal wearing of the hose and necessitates replacement.For added reassurance, professionals suggests having an air induction and fuel injection cleaning process performed...

Great Tips To Save Money on Car Parts and Maintenance

Posted on May 18, 2021 by Christopher Linn
Caring for your car maintenance can be quite rewarding if done correctly so here is a list of seven tips that can save you money on your car parts and service.1.A well tuned car can includes a fuel consumption from 25% to 33% lower than a poorly tuned car building a tune-up less expensive than driving it, tuning your car for improved performance can save you between $150 and $250 each year.2.No matter the amount of miles the guide recommends a oil change and filter change you need to change them every 3,000 miles...