Facebook Twitter
autoluxs.com

Étiquette: octane

Articles marqués avec Octane

Conseils De Voyage Pour Thanksgiving Pour économiser De L'argent Sur L'essence

Posté le Octobre 11, 2022 par Christopher Linn
Avant de déménager, vérifiez les niveaux de fluide de votre véhicule.huile, frein et radiateur.Vérifiez tous les tuyaux.Si l'un est effiloché, fissuré, pâteux ou fuit, gardez ces choses remplacées.S'il est accessible, serrez le tuyau.Dans le cas où un son de craquage est entendu, cela signifie que le port interne du tuyau et nécessite le remplacement.Pour plus de réconfort, les professionnels suggèrent d'avoir une induction d'air et un processus de nettoyage d'injection de carburant effectué...

Conseils Pour économiser De L'argent Sur Votre Essence

Posté le Février 22, 2022 par Christopher Linn
Par conséquent, il devient de plus en plus important de maximiser votre argent et d'économiser à la station-service.Nous avons donc compilé 10 meilleurs pointeurs qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre dollar! Magasinez autour de Voici les conseils que vous pouvez appliquer chaque fois que vous achetez quoi que ce soit.Faites toujours le tour.Vous pouvez trouver un prix moins cher pour votre marque préférée, et probablement un coût encore moins cher pour obtenir une marque différente...

Excellents Conseils Pour économiser De L'argent Sur Les Pièces De Voiture Et L'entretien

Posté le Août 18, 2021 par Christopher Linn
La prise en charge de l'entretien de votre voiture peut être assez gratifiante si elle est faite correctement, alors voici une liste de sept conseils qui peuvent vous faire économiser de l'argent sur vos pièces de voiture et votre service.1.Une voiture bien réglée peut inclure une consommation de carburant de 25% à 33% inférieure à une voiture mal réglée en construisant une mise au point moins chère que la conduite, régler votre voiture pour améliorer les performances peut vous faire économiser entre 150 $ et 250 $ chaque année...

Facebook Twitter
autoluxs.com

Tag: octane

Articles tagged as Octane

Thanksgiving Travel Tips to Save Money on Gas

Posted on November 11, 2022 by Christopher Linn
Before moving out, check your vehicle's fluid levels.oil, brake and radiator.Check all the hoses.If any are frayed, cracked, mushy or leaking, keep these things replaced.If accessible, squeeze the hose.In case a cracking sound is heard, this means that internal wearing of the hose and necessitates replacement.For added reassurance, professionals suggests having an air induction and fuel injection cleaning process performed...

Tips For Saving Cash On Your Gas

Posted on March 22, 2022 by Christopher Linn
Therefore, it's becoming increasingly more important to maximize your money and save at the gas station.So here we've compiled 10 best pointers that will assist you to get the most from your dollar!Shop AroundHere is the advice which you can apply anytime you buy anything.Always shop around.You can find a cheaper price for your favorite brand, and likely a yet cheaper cost to get a different brand...

Great Tips To Save Money on Car Parts and Maintenance

Posted on September 18, 2021 by Christopher Linn
Caring for your car maintenance can be quite rewarding if done correctly so here is a list of seven tips that can save you money on your car parts and service.1.A well tuned car can includes a fuel consumption from 25% to 33% lower than a poorly tuned car building a tune-up less expensive than driving it, tuning your car for improved performance can save you between $150 and $250 each year.2.No matter the amount of miles the guide recommends a oil change and filter change you need to change them every 3,000 miles...