Facebook Twitter
autoluxs.com

Un Guide Pour Les Débutants Sur La Location De Voitures

Posté le Février 4, 2023 par Christopher Linn

La location d'une automobile pourrait être une grande quantité de plaisir, tout simplement amusant. Les locations de voitures offrent au locataire la possibilité de conduire une automobile, un camion ou un SUV qu'ils n'achèteraient normalement pas ou ne pourraient pas acheter. La location d'une automobile est pour une évasion d'un week-end, pour impressionner quelqu'un ou simplement avoir des choses différentes à conduire pendant deux jours sont quelques-unes des raisons les plus populaires d'aller à l'hébergement. Cependant, comme il serait amusant de louer des voitures, il y a plusieurs articles non amusants qui doivent se produire avant de le chasser du lot.

  • Gardez à cœur que de nombreuses sociétés de location ne loueront à aucun conducteur sous l'âge de 25 ans. Dans le cas où vous êtes classé comme ce numéro magique, vous devrez probablement obtenir un Un parent mature ou un ami pour signer le contrat spécifique pour vous personnellement.
  • Vous inutile de dire, nécessiter un permis de conduire valide pour louer l'automobile. Si vous n'avez pas de licence, ils ne louent en aucun cas pour vous. La plupart des entreprises peuvent également avoir besoin de vous pour réserver votre véhicule en utilisant une carte de paiement majeure, cependant, il est possible de payer en espèces en cas de choix.
  • Vous n'avez pas besoin d'avoir une assurance automobile personnelle pour louer une automobile; Ils vous demanderont si vous voulez obtenir leur assurance tout au long du contrat de location. Si, cependant, vous avez votre police d'assurance personnelle, assurez-vous d'appeler votre agent à voir au cas où vous êtes couvert tout au long de votre utilisation de la voiture d'hébergement. Si votre police de voiture individuelle vous couvre, vous n'avez pas à acheter de régime d'assurance auprès de la société de location.
  • Il est avantageux d'appeler plusieurs sociétés de location de voitures pour vérifier les prix, la disponibilité des voitures et les spéciaux. Renseignez-vous sur des options telles que par exemple les mises à niveau, les services de saisie et de chute, le kilométrage illimité et le week-end par rapport aux prix de la location hebdomadaires. De nombreuses entreprises peuvent également offrir des offres spéciales aux clients qui sont membres d'autres organisations.
  • Après avoir appelé, j'ai trouvé la meilleure offre et réservé votre voiture de décision; Il est temps de le ramasser. Assurez-vous d'avoir tous vos documents personnels avec vous, ainsi que votre politique automobile dans le cas où vous n'acheterez jamais le leur. Avant de signer le contrat, passez-le et avez les questions que vous pourriez avoir.
  • .

Renting an automobile could be a large amount of fun, just plain fun. Car rentals provide renter the chance to drive an automobile, truck or SUV they normally wouldn’t normally or cannot buy. Renting an automobile is for a weekend escape, to impress someone or simply to have different things to drive for two days are a few of the most popular reasons to go to accommodations company. However, as fun since it would be to rent cars, there are several not fun items that must happen before you drive it off the lot.

  • Keep at heart that a lot of rental companies won’t rent to any driver beneath the age of 25. In the event that you are categorized as that magic number, you probably will have to get a mature relative or friend to sign the specific contract for you personally.
  • You will needless to say, require a valid drivers license to rent the automobile. If you don’t have a license, they’ll not rent for you under any circumstances. Most companies may also need you to reserve your vehicle by using a major charge card, however, it is possible to pay in cash in the event that you would like.
  • You need not have personal automobile insurance to rent an automobile; they’ll ask you if you want to get their insurance throughout the rental contract. If, however, you have your personal insurance policy, make sure to call your agent to see in case you are covered throughout your use of accommodations car. If your individual auto policy covers you, you don’t have to purchase an insurance plan from the rental company.
  • It pays to call several car rental companies to check out prices, car availability and specials. Enquire about options such as for example upgrades, grab and fall off services, unlimited mileage and weekend versus weekly rental prices. Many companies may also offer special deals to customers that are members of other organizations.
  • After you have called around, found the very best deal and reserved your decision car; it’s time to pick it up. Make sure to have all your personal paperwork with you, together with your auto policy in the event that you will never be buying theirs. Before you sign the contract, go through it and have any questions you might have.