Facebook Twitter
autoluxs.com

Les Escroqueries Automobiles Que Vous Devez Absolument éviter !

Posté le Peut 5, 2022 par Christopher Linn

Beaucoup d'hommes et de femmes détestent les concessionnaires automobiles. Inutile de dire qu'il y a toujours des gars sympas, mais de nombreux concessionnaires automobiles doivent simplement tromper leur chemin vers les profits. Voici les 5 meilleures escroqueries automobiles que vous devez absolument éviter, ou risquer de payer beaucoup trop pour votre véhicule.

L'escroquerie de financement yo-yo

Le concessionnaire vous vend une voiture et vous permet de le ramener à la maison immédiatement. Vous financez votre voiture par le biais du concessionnaire, mais quelques jours plus tard, le concessionnaire appelle et vous informe que votre financement est tombé. On vous dit ensuite de mettre en place un nouveau financement par l'intermédiaire du concessionnaire, avec un prix beaucoup plus élevé pour vous, et aussi un profit beaucoup plus important pour eux. Evitez ça à tout prix! Pour ceux qui ont un crédit terrible, ne financez pas chez le concessionnaire. Organiser votre propre financement. Si vous financez par le biais du concessionnaire, ne poussez jamais votre voiture instantanément. Vous devez attendre au moins 24 heures avant de prendre votre nouveau véhicule, afin de vous assurer que le financement est terminé. Cela permet au trader aucun moyen d'effectuer l'arnaque sur vous.

Les frais de gravure de la fenêtre

C'est l'une des escroqueries les plus absurdes mais fréquentes que j'ai entendues. Fondamentalement, le trader propose de gravir votre numéro de VIN à partir de la fenêtre de votre voiture pour vous, à un coût allant de 300 $ à 1000 $. Certaines personnes ont essayé de parler du prix d'achat, et ils réussissent souvent, mais le concessionnaire vous fait encore quelques centaines. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème? Achetez simplement un kit de gravure de fenêtre de bricolage dans n'importe quel bon magasin de pièces automobiles. Il ne coûte que 20 $.

Les frais de préparation du concessionnaire

Le concessionnaire vous facture des frais de préparation pour préparer votre véhicule. Certains facturent souvent 500 $ scandaleux ou plus juste pour décoller la protection du plastique sur la voiture, tester le véhicule et mettre les fusibles. De nombreux autocollants PDSF indiquent que ces coûts ont déjà été couverts par le fabricant. En réalité, certains concessionnaires le publient en permanence à l'ordre de l'acheteur pour le rendre obligatoire, mais une façon de le supprimer est de dire au concessionnaire de porter une charge (du même montant que les frais de préparation du concessionnaire) à l'autre) doubler. S'ils refusent de le faire, vous devriez simplement sortir du concessionnaire.

Les frais d'ajustement du marché

Dans cette arnaque, le concessionnaire vous dit que votre voiture est une voiture populaire, et donc pour vous vendre le véhicule, il doit inclure "Ajustement du marché Frais "de quelques milliers de dollars. Ce montant est généralement indiqué sur un autocollant orange à côté de l'autocollant MSRP du fabricant. Une voiture peut être populaire, mais si elle est en stock, cela ne vaut pas la peine de payer un supplément pour cela. De nombreux acheteurs, en particulier les acheteurs de commerce, ont déjà été arnaqués. Ils se concentrent uniquement sur ce qu'ils obtiennent pour leur ancienne voiture, et donc ils ne voient pas la grande image. Ils peuvent trouver quelques millions supplémentaires pour leur voiture, mais ils n'observent pas qu'ils sont facturés des frais d'ajustement du marché beaucoup plus élevés. Le concessionnaire vend la voiture, obtient le commerce et fait un supplément de l'acheteur. Ne payez jamais plus que le PDSF du fabricant.

L'escroquerie de garantie étendue

L'arnaque de garantie étendue est ancienne mais elle est toujours utilisée. Et plusieurs individus tombent encore pour cela. Fondamentalement, lorsque vous prenez un prêt sur votre véhicule, le concessionnaire dira que vous devez obtenir une garantie prolongée car le prêteur l'exige pour obtenir le prêt. Éviter cette arnaque est assez simple en fait. Dites au concessionnaire d'écrire en noir et blanc que la garantie prolongée est nécessaire pour le prêt et qu'il trouvera très probablement une excuse pour éliminer la garantie prolongée. S'ils refusent de le faire, veuillez ne pas acheter chez ce concessionnaire. En fait, la garantie prolongée est une chose formidable, mais ne l'obtenez jamais du concessionnaire. Vous pouvez obtenir de meilleures offres ailleurs, en particulier en ligne. Ne vous faites pas arnaquer par les concessionnaires automobiles.

A lot of men and women hate car dealers. Needless to say, there are always nice guys, but many car dealers just have to cheat their way to profits. Here are the top 5 auto scams that you absolutely must avoid, or risk paying way too much for your vehicle.

The Yo-Yo Financing Scam
The dealer sells you a car and permits you to take it home immediately. You finance your car through the dealer, but a couple of days later, the dealer calls and informs you your financing has fallen through. You’re then told to put up new financing through the dealer, in a significantly greater price to you, and also a much greater profit to them. Avoid this at all costs! For those who have terrible credit, do not fund at the dealer. Arrange your own financing. If you finance through the dealer, never push your car instantly. You need to wait at least 24 hours prior to taking your new vehicle, in order to make sure funding is complete. This permits the trader no way to perform the scam on you.

The Window Etching Fee
This is one of the most absurd but frequent scams I’ve heard off. Basically the trader offers to window etch your VIN number from the window of your car for you, at a cost ranging from $300 to $1000. Some people have tried to talk down the purchase price, and they often succeed, but the dealer still makes a couple of hundreds off you. The simplest way to solve this issue? Just buy a diy window etching kit in any good auto parts store. It only costs $20.

The Dealer Preparation Fee
The dealer charges you a preparation fee to prepare your vehicle. Some often charge an outrageous $500 or more just to peel off the plastic protection on the car, test drive the vehicle and set in the fuses. Many MSRP stickers indicate that these costs have already been covered by the manufacturer. In actuality, some dealerships permanently publish it to the purchaser’s order to make it seem mandatory, but one way you can get it removed is by telling the dealer to put in a charge (of the exact same amount as the dealer prep fees) on another line. Should they refuse to do this, you should just walk out of the dealership.

The Market Adjustment Fee
In this scam, the dealer tells you your car is a popular car, and so to sell you the vehicle they must include”Market Adjustment Fees” of a few thousand dollars. This amount is usually indicated on an orange sticker beside manufacturer’s MSRP sticker. A car might be popular, but if it’s in stock, it’s not worth paying extra for this. Many buyers, particularly trade-in buyers, have been ripped off before. They focus only on what they get for their old car, and thus they do not see the big image. They may find an extra few million for their car, but they do not observe that they’re charged a much greater Market Adjustment Fee. The dealer sells the car, gets the trade-in, and makes an additional off the buyer. Never pay more than the manufacturer’s MSRP.

The Extended Warranty Scam
The Extended Warranty scam is old but it’s still in use. And several individuals still do fall for it. Basically, when you take a loan on your vehicle, the dealer will say you need to get an extended warranty because the lender requires it to get the loan. Avoiding this scam is quite simple actually. Tell the dealer to write down in black and white that the extended warranty is required for the loan and they will most probably find some excuse to eliminate the extended warranty. Should they refuse to do so, then please don’t buy from that dealership. In fact, the extended warranty is a terrific thing to have, but do not ever get it from the dealer. You can get better deals elsewhere, particularly online.Don’t get ripped off by auto dealers!