Facebook Twitter
autoluxs.com

Meilleurs Conseils Sur L'achat D'une Voiture D'occasion

Posté le Février 24, 2023 par Christopher Linn

Il y a certainement quelques avantages à acheter une voiture ou un camion. Le plus grand avantage réside dans les frais de l'automobile. Les voitures se déprécient d'environ 40% au cours des 3 premières années de propriété. Il est possible d'économiser un montant substantiel en espèces en cas d'achat d'une voiture d'environ trois ou quatre ans. vieux plutôt que nouveau. Inutile de dire que vous souhaitez vous assurer que l'automobile est en bon état. Si ce n'est pas le cas, le montant d'argent que vous avez publié pour les réparations peut consommer vos économies.

Questions à demander:

  • Ask concernant le kilométrage sur l'automobile. Plus le kilométrage est bas, plus l'accord que vous obtenez. Choisissez un véhicule avec un kilométrage inférieur.
  • Demandez à la maintenance que l'automobile a reçue. Idéalement, vous souhaitez visiter un calendrier de maintenance qui pourrait prouver que l'automobile a reçu les réparations requises. Recherchez des informations sur les modifications d'huile, les mélodies, la rotation des pneus, le filtre et le remplacement du fluide. Même si l'automobile a un kilométrage légèrement plus élevé, s'il est bien entretenu, il est vraiment plus susceptible d'être fiable.
  • L'automobile a-t-elle été peinte? Bien qu'un travail de peinture frais puisse sembler comme un bonus, il ne pourrait pas l'être. Certaines personnes cachent des dommages et des accidents avec un travail de peinture bon marché. Comme la voiture peut avoir fière allure, la peinture pourrait masquer des problèmes plus importants avec le corps. De plus, un travail de peinture bon marché pourrait commencer à cotiser ou à peler dans quelques mois, vous laissant avec une voiture horrible.
  • L'inspection et les émissions sont-ils à jour? S'ils ne sont pas ou vont expirer, demandez qui est fait avant l'achat. Les problèmes avec l'automobile arrivent souvent lors des inspections de routine.
  • Comment beaucoup de gens ont possédé l'auto? Plus les propriétaires sont moins élevés, plus vous êtes élevé pour vous. Un propriétaire est le plus bénéfique. Si l'automobile a déjà établi plusieurs propriétaires, recherchez pourquoi. Parfois, cela pourrait être un signe de problèmes plus importants.
  • Pourquoi vendez-vous actuellement? Cela peut vous offrir des informations précieuses. Des choses telles qu'une famille en ligne ou la vente dans un règlement de divorce sont généralement à prévoir et ne signifient rien de négatif concernant l'auto lui-même. Cependant, vous pourriez apprendre quelque chose concernant la voiture qui vous offrira une préoccupation.
  • Y a-t-il un moment restant sur la garantie? Les garanties sont transférables chaque fois qu'un véhicule arrive. La longueur peut différer et être de 36 000 à 100 000 miles. Plus le temps est suffisamment long sur la garantie, plus votre réconfort. Posez des questions sur ce qui est et n'est pas couvert sous la garantie existante.
  • Inspectez l'automobile: l'intérieur, l'extérieur et sous le capot. Lorsque vous regardez sous le capot, recherchez des signes de corrosion ou d'autres dommages. Pensez à faire tester la voiture par votre mécanicien. Un mécanicien peut le passer à l'ascenseur et l'inspecter soigneusement pour vous personnellement. Vous offrant ainsi une sécurité supplémentaire dans votre achat.

    Testez l'automobile pendant au moins vingt minutes. Deux essais sont bien meilleurs qu'un. Le temps supplémentaire que vous pouvez passer à le conduire, plus vous êtes beaucoup plus susceptible d'écouter des bruits inhabituels qui peuvent signaler un problème plus substantiel. Prenez l'auto sur les routes que vous avez généralement une idée de la façon dont elle s'occupera de vos conditions de conduite normales.

    Consultez l'automobile sur un site Internet comme Carfax.com. Il y avait des escroqueries après les récents ouragans aux États-Unis impliquant des véhicules inondés. On leur donne un titre marqué inondé ou totalisé. Malheureusement, certaines personnes ont été reconnues pour avoir l'automobile intitulée dans un autre état, avec un titre propre.

There certainly are a few benefits to buying a car or truck. The largest benefit is in the expense of the automobile. Cars depreciate about 40% in the initial 3 years of ownership. It is possible to save a substantial amount of cash in the event that you purchase a car that is around three or four yrs . old, rather than new one. Needless to say, you wish to make sure the automobile is in good shape. If it is not, the amount of money you released for repairs can consume your savings.

Questions to Ask:

  • Ask concerning the mileage on the automobile. The low the mileage, the higher the deal you’re getting. Choose a vehicle with lower mileage.
  • Ask concerning the maintenance the automobile has received. Ideally, you would like to visit a maintenance schedule that may prove the automobile has received the required repairs. Search for info on oil changes, tune ups, tire rotation, filter and fluid replacement. Even though the automobile has slightly higher mileage, if it’s well maintained it really is more prone to be reliable.
  • Has the automobile been painted? While a fresh paint job might seem such as a bonus, it could not be. Some individuals hide damage and accidents with an inexpensive paint job. As the car may look great, the paint could be masking larger issues with the body. Furthermore, an inexpensive paint job could commence to chip or peel in a couple of months time, leaving you with an awful looking car.
  • Are the inspection and emissions current? Should they aren’t or are going to expire, request that is done before the purchase. Issues with the automobile often arrive during routine inspections.
  • How lots of people have owned the auto? The fewer owners, the higher for you personally. One owner is most beneficial. If the automobile has already established several owners, look for out why. Sometimes it could be a sign of larger problems.
  • Why are you currently selling? This may offer you valuable information. Things such as an evergrowing family or selling within a divorce settlement is usually to be expected and do not mean anything negative concerning the auto itself. However, you might learn something concerning the car which will offer you cause for concern.
  • Is there any moment left on the warranty? Warranties are transferable whenever a vehicle comes. The length may differ and be from 36,000 to 100,000 miles. The longer enough time remaining on the warranty, the higher for your reassurance. Ask questions about what is and isn’t covered beneath the existing warranty.
  • Inspect the automobile: the inside, exterior and beneath the hood. When looking beneath the hood, search for signs of corrosion or other damage. Consider getting the car tested by your mechanic. A mechanic can put it through to the lift and inspect it thoroughly for you personally. Thus giving you added security in your purchase.

    Test drive the automobile for at the very least twenty minutes. Two test drives are much better than one. The additional time you may spend driving it, the much more likely you are to listen to unusual noises that may signal a more substantial problem. Take the auto on the roads you typically happen to be get yourself a feel for how it’ll handle under your normal driving conditions.

    Check out the automobile on an internet site like carfax.com. There were scams following the recent hurricanes in the usa involving flooded vehicles. They are given a title that’s marked flooded or totaled. Unfortunately, some people have been recognized to have the automobile re titled in another state, with a clean title.