Facebook Twitter
autoluxs.com

Comment Empêcher Le Vol De Votre Voiture

Posté le Août 16, 2020 par Christopher Linn

Avoir votre voiture enracinée ou volé est une entreprise douloureuse qui entraîne des bouleversements émotionnels et des conséquences financières. Si votre véhicule est volé, vous aurez la frustration de créer une réclamation sur votre police d'assurance automobile et vous serez sérieusement gêné jusqu'à ce qu'il soit remplacé. Si vous avez eu des biens retirés de votre voiture, les chances sont que vous vous sentirez violé, ayant perdu quelque chose de précieux ou irremplaçable. Il s'agit d'une réaction naturelle pour que quelqu'un entre dans vos locaux ou choisisse quelque chose qui vous appartient.

Il est assez facile de pénétrer dans une voiture, les fenêtres peuvent être écrasées et les verrous forcés. Heureusement, mais des mesures peuvent être prises pour arrêter les voleurs sur leurs traces. Si chaque conducteur suit le plan de treize points sous les primes d'assurance peut tomber et le conducteur honnête peut garder sa propriété en eux-mêmes. Gardez votre bonus sans réclamation et réduisez également vos primes d'assurance automobile en effectuant ce qui suit:

1. Ne laissez rien à afficher dans votre véhicule. Si vous quittez votre sac, votre stéréo, vos CD, votre portefeuille ou votre téléphone portable qui traîne dans votre voiture, alors cela deviendra une cible pour les voleurs

2. Garez votre voiture sous un réverbère ou dans une zone ouverte bien ventilée si possible. Les voleurs ne veulent pas fonctionner sous les projecteurs et sont plus susceptibles d'aller pour une voiture qui est garée dans un endroit ombragé

3. encore mieux de mettre votre voiture dans le garage tous les soirs si vous en avez un et verrouillez-vous il. Il est peu probable que les criminels automobiles tentent de pénétrer dans votre garage pour accéder à votre voiture

4. Il semble évident, mais n'oubliez pas de verrouiller votre véhicule. Souvent, les voleurs de voitures reçoivent une conduite facile par des personnes qui laissent leurs voitures ouvertes

5. Essayez de garer votre voiture dans un parking protégé si vous le laissez partout

6. Alarme de voiture équipée d'un expert. Cela dissuadera un voleur comme rien d'autre

7. Achetez une serrure de direction et utilisez-la chaque fois que vous quittez votre voiture

8. Ayez un immobilisateur ajusté qui empêche la voiture de démarrer. Cela s'assurera que même si le voleur a accès à une voiture, il ne pourra pas le chasser

9. Ayez un tracker ajusté pour que votre voiture puisse être suivie si elle est prise [# ]

10. Demandez à votre véhicule d'enregistrement de véhicule ou de numéro d'identification du véhicule gravé sur les fenêtres, à la fois des pare-brise et des phares. Cela dissuaderait un cambrioleur qui va masquer l'identité de votre voiture en modifiant son look

11. Mettez des marqueurs de sécurité sur votre équipement automatique. Il est recommandé de mettre votre enregistrement de véhicule sur des choses telles que votre stéréo

12. Ne laissez jamais de documents de véhicule dans votre voiture car ils pourraient aider un voleur à le vendre sur

13. Placez l'antenne Afin de ne pas donner de la tentation des vandales

La criminalité est en baisse et les gens prennent des mesures préventives comme celles énumérées ci-dessus, mais les chiffres montrent qu'une voiture est volé toutes les deux minutes en Grande-Bretagne, donc vous pouvez devenir un victime du crime de voiture à tout moment. Si vous avez eu la malheureuse de faire entrer votre voiture ou de voler ce sont les prochaines étapes que vous devez prendre:

- Tout d'abord, permettez à la police de savoir. Vous n'avez pas à les appeler, contactez simplement votre poste de police local ou le numéro non d'urgence. La police peut vouloir apprendre autant de détails que possible, comme la marque, le modèle et l'enregistrement du véhicule, alors assurez-vous de le savoir.

- informer votre assureur automobile pour discuter de votre réclamation si vous en faites un. Permettre à vos assureurs de savoir est très important car les voleurs pourraient être impliqués dans un accident de voiture et vous pouvez être impliqué.

- Si le véhicule est situé, vos assureurs doivent couvrir les réparations. S'il n'est pas trouvé et que vous êtes susceptible de maintenir, vous devez présenter vos documents d'achat, votre formulaire d'inscription et tout document de service.

Tout le monde est à risque de la criminalité automobile. Même dans le cas où vous vous êtes protégé, les cambrioleurs peuvent trouver un moyen de voler votre véhicule et vos biens. Assurez-vous d'avoir une assurance automobile adéquate afin que vous puissiez faire une réclamation si vous en avez le plus besoin.

Having your car broken into or stolen is a painful company that results in emotional upset and financial consequences. If your vehicle is stolen you will have the frustration of creating a claim on your auto insurance policy and you’ll be seriously inconvenienced until it’s replaced. If you’ve had possessions removed from your car then the odds are you’ll feel violated, having lost something valuable or irreplaceable. This is a natural reaction to having someone enter your premises or choose something that’s yours.

It is fairly easy to break into a car, windows can be crushed and locks forced. Fortunately however steps can be taken to stop the thieves in their tracks. If each driver follows the thirteen point plan under then insurance premiums may fall and the honest driver may keep their property into themselves. Keep your no claims bonus and also reduce your car insurance premiums by doing the following:
1. Never leave anything on display in your vehicle. Should you leave your bag, stereo, CD’s, wallet or mobile phone lying around in your car, then It’s going to become a target for thieves
2. Park your car under a street lamp or in well ventilated open area if possible. Thieves Don’t Want to operate under a spotlight and are more likely to go for a car that is parked in a shady spot
3. Even better put your car in the garage every night if you have one and lock it. It’s unlikely that car criminals will attempt to break into your garage to get to your Car
4. It seems obvious but always remember to lock your vehicle. Often car thieves are given an easy ride by people who leave their cars open
5. Try to park your car in a protected attended car park if you are leaving it everywhere
6. Have a car alarm fitted by an expert. This will deter a thief like nothing else
7. Purchase a steering lock and use it each time you leave your car
8. Have an immobiliser fitted that prevents the car from starting. This will make sure that even if the thief gains access to a car he/she will not be able to drive it away
9. Have a tracker fitted so that your car can be tracked if it is taken
10. Have your vehicle registration or vehicle identification number etched onto the windows, both windscreens and the headlights. This would deter a burglar going to disguise the identity of your car by changing its look
11. Put safety markers on your auto equipment. It’s recommended that you put your vehicle registration on things such as your stereo
12. Never leave vehicle documents in your car as they could help a thief to sell it on
13. Place the aerial down in order to not give vandals temptation

Car crime is falling and people are taking preventative measures like those listed above, but figures show that a car is stolen every two minutes in britain, so odds are you could become a victim of car crime at any time. If you have been unfortunate enough to have your car broken into or stolen these are the next steps you should take:
– Firstly, allow the police know. You do not have to call them, just contact your local police station or the non emergency number. The police may want to learn as much detail as possible, like the make, model and registration of the vehicle, so ensure you know this.
– Notify your auto insurance provider to discuss your claim if you’re making one. Letting your insurers know is quite important as the thieves might be involved in an auto crash and you may be implicated.
– If the vehicle is located your insurers should cover any repairs. If it’s not found and you’re likely to maintain, you need to present your purchase documents, registration form and any service documents.

Everybody is at risk from car crime. Even in the event you’ve protected yourself burglars can find a way to steal your vehicle and belongings. Be sure to have adequate car insurance so you may make a claim if you need it most.