Facebook Twitter
autoluxs.com

Les Voitures à Hydrogène Ne Sont Pas Toutes à Air Chaud

Posté le Janvier 10, 2022 par Christopher Linn

Avez-vous déjà entendu parler de voitures hydrogène? Cette nouvelle race de voitures développée dépasse de loin les voitures hybrides actuelles à essence-électrique dans la mesure où le nettoyage de l'environnement et la diminution de la dépendance américaine à l'huile étrangère. Les constructeurs automobiles s'attendent à avoir des voitures d'hydrogène dans les salles d'exposition dans 5 à 10 ans.

Alors, quel est tout le hoopla sur l'hydrogène? Abondance. L'hydrogène est l'élément le plus abondant de l'univers. Avec une telle abondance, il n'y a absolument aucun changement d'exercice contrairement aux combustibles fossiles. Si vous vous souvenez de votre chimie du secondaire, vous saurez que l'eau se compose de deux parties de l'hydrogène et d'une partie d'eau.

Signifie que l'hydrogène pourrait être fait pour les voitures d'hydrogène en divisant l'eau par électrolyse. Cela signifie seulement que l'utilisation de piles à combustible pour alimenter les automobiles d'hydrogène, que l'hydrogène et l'oxygène peuvent être effectués à travers un mobile (générer de la chaleur et de l'électricité) et réunis à la fin de la procédure pour fabriquer son seul produit bi-produit.

Cela implique que les voitures alimentées par pile à combustible à hydrogène ne dispenseront qu'un peu de vapeur (eau de l'atmosphère) et aucun polluant. Ce type de véhicule anti-virus aidera aux problèmes de smog actuels, aux problèmes de santé liés à la qualité de l'air, aux gaz à effet de serre, au réchauffement climatique et au trou dans l'ozone. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir une voiture verte plus verte une voiture d'hydrogène.

Qu'est-ce qui doit arriver pour en faire une réalité? Avec la technologie actuelle, les voitures à hydrogène sont encore trop chères pour le marché de la consommation, donc les coûts voudront baisser à mesure que la nouvelle technologie est développée. De plus, l'infrastructure devra être configurée pour soutenir un système routier hydrogène. Les stations de carburant, comme les 15 qui travaillent actuellement en Californie, devront être étendues à un réseau national. Et peut-être la partie la plus importante du fait de transformer l'autoroute d'hydrogène en fait consiste à intensifier la production économique d'hydrogène pour une utilisation dans les véhicules à pile à combustible.

L'hydrogène ne se produit pas en aucune quantité substantielle en soi dans la nature. L'hydrogène se trouve cependant dans les produits chimiques, comme dans le gaz naturel et les méthodes peuvent être utilisées pour extraire l'hydrogène des autres produits chimiques. Avec la technologie actuelle, l'énergie requise pour extraire l'hydrogène est presque la même que l'énergie obtenue par l'hydrogène lui-même, donc des moyens plus innovants et économiques de produire de l'hydrogène à partir de l'énergie solaire, de l'énergie éolienne, hydroélectrique et de réforme du gaz auront besoin d'un hydrogène suffisant est disponible pour soutenir l'économie de l'hydrogène.

Il peut être encore 5 à 10 ans avant que le nouveau champ des voitures hydrogène ne commence à rouler des sols de la salle d'exposition, mais les véhicules H2, car ils sont déjà connus sont la "prochaine grande chose" dans le secteur automobile pour ce siècle.

Ever hear of hydrogen cars? This new breed of cars being developed far surpasses the present gasoline-electric hybrid cars so far as cleaning up the environment and diminishing the U. S. reliance upon foreign oil. Automakers expect to have hydrogen cars in the showrooms in another 5 – 10 years.

So, what is all of the hoopla about hydrogen? Plenty. Hydrogen is the most plentiful element in the universe. With such abundance, there’s absolutely not any change of exercising unlike the fossil fuels. If you remember your high school chemistry, you will know that water consists of two parts hydrogen and one part water.

Meaning that hydrogen could be made for hydrogen cars by dividing water via electrolysis. It only means that using fuel cells to power hydrogen automobiles, that hydrogen and oxygen can be run through a mobile (generating heat and electricity ) and joined together at the end of the procedure to make its only bi-productwater.

This implies that hydrogen fuel cell powered cars will only dispense a little bit of steam (water from the atmosphere ) and no pollutants. This sort of anti virus vehicle will assist with current smog issues, air quality-related health issues, greenhouse gases, global warming and the hole in the ozone. You simply can’t get a greener green car a hydrogen car.

What needs to happen to make this a reality? With present technology, the hydrogen cars are still too expensive for the consumer market, so costs will want to come down as new technology is developed. Additionally, the infrastructure will need to be set up to support a hydrogen highway system. Fuel stations, like the 15 currently working in California, will have to be expanded to a nationwide network. And possibly the most important part of having the hydrogen highway turned into a fact is stepping up economic production of hydrogen for use in hydrogen fuel cell vehicles.

Hydrogen doesn’t occur in any substantial quantities by itself in nature. Hydrogen is found in chemicals however, such as in natural gas and methods may be employed to extract the hydrogen from the other chemicals. With present technology, the energy required to extract the hydrogen is almost the same as the energy obtained by the hydrogen itself, so more innovative and economical ways of producing hydrogen from solar energy, wind, hydro and gas reformation energy will be need that sufficient hydrogen is available to support the hydrogen economy.

It can be another 5 – 10 years away before the new field of hydrogen cars start rolling off the showroom floors, but h2 vehicles, since they’re already known are the”next big thing” in the automotive sector for this century.