Facebook Twitter
autoluxs.com

Étapes Pour Hivériser Votre Voiture

Posté le Avril 16, 2023 par Christopher Linn

L'hiver est presque sur nous et, par conséquent, il en va de même pour la conduite hivernale. Avant que les premières grandes chutes de neige ne frappent votre quartier des États-Unis, vous devez préparer votre véhicule pour l'hiver. Voici 10 choses que vous devez vérifier avant de conduire cet hiver:

  • Les pneus s'assurent que les pneus sont en bon état. Vous devez garder ces choses examinées par le biais d'un mécanicien si vous ne savez pas comment vérifier exactement si vos pneus sont sûrs pour durer les mois d'hiver. Examiner les pneus pour l'usure inégale et la durée de vie restante; Vérifiez les parois latérales pour les coupes ou les piqûres. Vérifiez la pression des pneus. Vérifiez que votre pneu de secours est entièrement gonflé et assurez-vous que tout l'équipement qui change de pneu est configuré et fonctionne correctement. Faites tourner vos pneus comme recommandé par votre manuel.
  • Vérifiez et modifiez l'huile moteur. Changez votre filtre à huile et à l'huile conformément à ce que votre manuel déclare. Il est préférable, pour la conduite en ville, d'améliorer l'huile à tout le moins tous les 3 000 miles. Assurez-vous également que c'est une habitude de vérifier votre niveau d'huile chaque fois que vous remplissez le réservoir d'essence de votre véhicule.
  • Découvrez les tuyaux et les ceintures. Assurez-vous qu'il n'y a absolument ni fissuration ni effilochage. Assurez-vous également qu'aucun liquide ne fuit. Si votre véhicule "crie" au ralenti, c'est clairement un bon signe parmi vos ceintures est lâche ou s'aventure. Le posséder, il a inspecté et changé ou resserré immédiatement.
  • Remplacez les essuie-glaces. Vous devez en avoir de nouveaux avant la première chute de neige. Assurez-vous également que votre réservoir de liquide de rondelle de pare-brise est rempli de liquide de laveuse réel (pas d'eau).
  • Système d'allumage La configuration d'une automobile en hiver est rugueuse sur le système d'allumage. Posséder il est vérifié avant l'hiver. Vous devez avoir une mise au point.
  • La batterie dans la mise au point, la plupart des mécanismes testeront soigneusement votre batterie. Vous aurez besoin d'une quantité très raisonnable d'amplis de démarrage à froid (CCR) pour vous assurer que votre batterie commence votre voiture à travers les mois froids à venir. Si votre batterie a beaucoup d'années, vous devez la posséder remplacée.
  • Vérifiez votre antigel, le niveau anti-congelé doit être vérifié lors de chaque ravitaillement également. La plupart des endroits qui changent votre huile rempliront très probablement vos niveaux d'antigel. Si ils ne le font pas, demandez simplement s'ils le feraient, la plupart peuvent faire à ne pas frais supplémentaires.
  • Le carburant dont vous avez besoin pour garder votre réservoir plein à travers les sorts froids, ce qui aide à garantir que la conduite de gaz ne gèle pas. En outre, vous devez mettre périodiquement un mélange anti-usine de gaz dans votre réservoir.
  • Les lumières gardent vos phares sans crasse. Vérifiez-les souvent, pendant les périodes "slushy" de l'hiver, ils sont capables de devenir facilement trop sombres pour travailler.
  • Kit d'urgence Assurez-vous d'avoir un kit de crise à l'arrière de votre véhicule. Il est possible d'en assembler un, mais vous devez en obtenir un qui a des articles spécialement conçus à chaque fin. Par exemple, certains kits ont une pelle, c'est mieux que d'utiliser une boîte ou divers autres appareils faits maison. De plus, la plupart des kits incluent un certain type de produits de premiers soins.
  • .

Winter is nearly upon us and therefore, so is winter driving. Prior to the first major snowfall hits your neighborhood of the united states you need to get your vehicle ready for Winter. Listed below are 10 things you need to check before driving this winter:

  • Tires Make certain the tires come in good condition. You need to keep these things examined by way of a mechanic if you are not sure how exactly to check whether your tires are safe to last the wintertime months. Examine tires for uneven wearing, and remaining tread life; check the sidewalls for cuts or punctures. Check tire pressure. Verify your spare tire is fully inflated and make certain all the tire-changing equipment is set up and functions properly. Rotate your tires as recommended by your manual.
  • Check and Change the engine oil. Change your oil and oil filter in accordance with what your manual states. It is best, for city driving, to improve the oil at the very least every 3,000 miles. Also, ensure it is a habit to check on your oil level each time you fill your vehicle’s gas tank.
  • Check out the hoses and belts. Make certain there is absolutely no cracking or fraying. Also, ensure no fluids are leaking. If your vehicle “screams” when idling, that is clearly a good sign among your belts is loose or venturing out. Own it inspected and changed or tightened immediately.
  • Replace the windshield wipers. You need to have new ones before the first snow fall. Also, ensure that your windshield washer fluid reservoir is filled with actual washer fluid (not water).
  • Ignition System Setting up an automobile in winter is rough on the ignition system. Own it checked before winter. You need to have a tune-up.
  • The Battery Within the tune-up, most mechanics will test thoroughly your battery aswell. You will need a very reasonable quantity of Cold Cranking Amps (CCRs) to ensure that your battery to start out your car through the cold months ahead. If your battery is lots of years old, you need to own it replaced.
  • Check your antifreeze The anti-freeze level ought to be checked during each refueling aswell. Most places that change your oil will most likely fill up your antifreeze levels aswell. Should they don’t, just ask should they would, most can do at not extra charge.
  • Fuel You need to keep your tank full through the cold spells ahead, that helps to ensure the gas line doesn’t freeze. Also, you need to periodically put some gas anti-icing mixture into your tank.
  • Lights Keep your headlights free from grime. Check them often, during “slushy” times of the wintertime, they are able to easily become too dark to work.
  • Emergency Kit Be sure you have a crisis kit in the rear of your vehicle. It is possible to put one together yourself but you need to get one which has items specifically designed for each purpose. For instance, some kits have a shovel, that is better than utilizing a can or various other homemade device. Also, most kits include some type of first-aid products.