Facebook Twitter
autoluxs.com

Conseils Pour Maximiser L'économie De Carburant

Posté le Décembre 3, 2020 par Christopher Linn

Prix élevés à la pompe avez-vous dérangé? Vous trouvez dans la pompe encore une fois à vous préparer 50 $ à 100 $? Eh bien, tu n'es pas seul. La hausse du prix de l'essence est dans la plupart de nos esprits et de nos porcs de nos jours, nous laissant nous demander quand et s'il y aura un sursis.

Jusqu'à ce que les prix du gaz se normalisent, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour étirer ce prochain réservoir de gaz. Voici 10 conseils qui devraient vous faire économiser quelques dollars supplémentaires à la pompe:

1. plutôt que de faire plusieurs courses, combinez vos voyages à l'un, éliminant ainsi les voyages inutiles et significatifs.

2. Dans les zones urbaines congestionnées, évitez le trafic aux heures de pointe. Gridlock et son propre départ et arrêter de voyager est l'un des moyens les plus rapides de drainer ce réservoir d'essence.

3. Résistez à l'envie de conduire seul. Carpool avec vos collègues. Le covoiturage avec trois de vos collègues signifie que vous conduisez toutes les quatrième semaines vous permettant d'un paquet en prix du gaz au cours d'une année.

4. Dans les climats du froid, faites installer un chauffe-bloc moteur. Cela réduira la quantité de carburant nécessaire pour chauffer la voiture les froids matin d'hiver.

5. Résistez à l'activation de l'AC au premier signe du temps chaud. La climatisation des brûlures de carburant. Si vous conduisez dans la ville, un meilleur choix est de baisser les fenêtres et d'ouvrir tous les évents. La conduite routière est cependant une autre histoire. Le transport des fenêtres ouvertes peut également conduire à votre brûlure plus de carburant. Dans le cas où vous devez, rouler les fenêtres vers le haut et régler le CA sur le réglage le plus bas.

6. Retirez les grilles de toit et les porteurs aériens s'ils ne sont pas utilisés. La traînée créée par celles-ci peut conduire à moins d'économie de carburant.

7. Éliminez tout poids inutile du véhicule qui fera travailler le moteur plus dur et utiliser plus de carburant.

8. Assurez-vous que votre voiture est réglée régulièrement. Un véhicule correctement réglé fonctionne plus efficacement, entraînant la consommation de moins de carburant.

9. modifier votre style de conduite. Accélérez-vous rapidement depuis un point de départ? Accélérer progressivement jusqu'à ce que vous ayez atteint votre taux optimal entraînera des économies de gaz importantes sur le long terme.

10. Faites vérifier régulièrement la pression de vos freins et vos pneus. Des freins mal fonctionnels peuvent conduire votre véhicule à travailler plus dur et à utiliser plus de carburant. Le même pour vos pneus, sous ou sur des pneus gonflés entraînera la consommation de plus de carburant.

Suivre, même seules certaines de ces idées devraient vous aider à économiser de l'argent.

High prices at the pump have you bothered? Find yourself in the pump yet again dishing out another $50 – $100? Well, you are not alone. The rising price of gasoline is on most of our minds and pocketbooks nowadays leaving us wondering when and if there will be a reprieve.

Until gas prices do normalize, there are a few things which you can do to stretch that next tank of gas. Here are 10 tips that should save you a few extra bucks at the pump:
1. Rather than running several errands, combine your trips to one thus eliminating unnecessary and significant travel.
2. In congested, urban areas, avoid rush hour traffic. Gridlock and its own start and stop traveling is one of the fastest ways to drain that gasoline tank.
3. Resist the urge to drive alone. Carpool with your co-workers. Carpooling with three of your colleagues means you drive every fourth week saving you a bundle in gas prices over the course of a year.
4. In cold weather climates, have an engine block heater installed. This will lower the amount of fuel required to heat the car on those cold winter mornings.
5. Resist turning on the AC at the first sign of warm weather. Air-conditioning burns allot of fuel. If you are driving in the city, a better choice is to roll down the windows and open all vents. Highway driving is a different story however. The haul from open windows may also lead to your burning more fuel. In case you must, roll the windows up and set the AC on the lowest setting.
6. Remove roof racks and overhead carriers if not in use. The drag created by these can lead to less fuel economy.
7. Eliminate any unnecessary weight from the vehicle that will get the motor to work harder and use more fuel.
8. Ensure your car is tuned up on a regular basis. A properly tuned vehicle operates more effectively resulting in the consumption of less fuel.
9. Alter your driving style. Do you accelerate quickly from a starting place? Gradually accelerating until you have reached your optimal rate will lead to a significant gas savings over the long haul.
10. Routinely have your brakes and tire pressure checked. Poorly working brakes can lead to your vehicle working harder and using more fuel. The exact same for your tires, either under or over inflated tires will cause the consumption of more fuel.

Following even only some of these ideas should help save you some money.