Facebook Twitter
autoluxs.com

Ce Que Vous Devez Savoir Avant D'acheter Un Détecteur De Radar

Posté le Octobre 16, 2021 par Christopher Linn

Un détecteur radar est un appareil spécial utilisé dans une voiture par les conducteurs pour déterminer si sa vitesse est surveillée par les responsables locaux de l'application des lois. Le terme "détecteur radar"

provient vraiment de la technologie de détection de vitesse antérieure qui a utilisé des ondes radio, qui ont été pompées en déplacement des véhicules en utilisant un appareil par lequel la police pourrait déterminer si la vitesse d'un individu était ce qu'elle devait être.

Cette ancienne technologie a utilisé une fréquence de radio-ondes de type Doppler et bien qu'elle fonctionnait, elle n'a pas été aussi réussie que ce que les fonctionnaires utilisent maintenant. Les capteurs radar de l'industrie sont désormais conçus pour réaliser l'équipement innovant utilisé par les responsables. Par conséquent, les capteurs radar utilisent désormais plusieurs bandes de longueur d'onde, ce qui les rend beaucoup plus sensibles. Lorsque vous envisagez un détecteur radar, vous devriez considérer les cinq principales variables.

Budget

Étant donné que la technologie des détecteurs radar a progressé au fil des ans, ils ont également augmenté de prix. Gardez le coût à l'esprit lorsque vous faites votre choix en ce que vous pourriez acheter un modèle bon marché pour environ 80 $, mais il ne sera probablement pas aussi fort, fiable ou inclure toutes les cloches et les sifflets que vous obtiendrez avec une version de 400 $. Par conséquent, commencez par déterminer la quantité d'argent que vous devez dépenser, puis commencez vos achats.

Installation

En fonction du modèle du détecteur radar que vous optez, certains peuvent être montés rapidement et simples sur un tableau de bord tandis que d'autres versions doivent être installées par un spécialiste . Connaître le type d'installation dont vous avez besoin - vous-même ou l'installation de professionnels peut vous aider à choisir le magasin à partir duquel vous achetez. Par exemple, si vous deviez acheter dans un magasin de détail comme Wal-Mart, vous devrez probablement installer le capteur par vous-même tandis que vous allez dans un magasin spécialisé dans les détecteurs radar, les stéréos de voiture et les alarmes de voiture vous fourniraient un installation professionnelle.

Nom de marque et bande

Bien que vous puissiez payer un peu plus pour un nouveau nom, il y a de fortes chances que vous obteniez un détecteur de radar plus fiable. Par exemple, certaines des meilleures marques actuellement sur le marché incluent Whistler, Uniden, Cobra et Bel-Tronics. De plus, essayez de choisir un capteur qui a la capacité de détecter la large bande. Dans des cas comme celui-ci, l'appareil devrait être capable de ramasser l'intégralité des bandes KA, avec K, X et des bandes laser.

Sensibilité et performances

Le meilleur détecteur radar aurait une grande sensibilité. Pour le dire différemment, vous avez besoin d'une unité avec un minimum de 110 dB, donc si les responsables de l'application des lois sont éloignés ou derrière un pont, l'appareil vous informera toujours. Ensuite, bien que cela puisse vous coûter un peu plus cher, regardez une unité avec mémoire, vous n'aurez donc pas à réinitialiser constamment des ajustements chaque fois que vous allumez l'appareil.

Affichage et volume

Enfin, vous avez besoin d'un détecteur radar qui a un affichage fantastique. En plus de la luminosité la nuit, vous devriez également voir l'écran lorsqu'il est sous un soleil brillant, un problème fréquent avec de nombreux capteurs radar. Ensuite, un volume réglable est une excellente caractéristique.

En réalité, essayez de découvrir un capteur radar avec une option muette. L'avantage ici est que dans le cas où vous avez un croiseur qui vous soutient dans le trafic, vous pouvez faire taire le capteur afin qu'il ne se déclenche pas toujours.

A radar detector is a special device used in a car by drivers in determining if their speed is being monitored by local law enforcement officials. The term “radar detector”
Really comes from earlier speed-detection technology that used radio waves, that were pumped off moving vehicles using a device whereby police could ascertain if an individual’s speed was what it ought to be.

This older technology utilized a Doppler type radio wave frequency and while it worked, it wasn’t quite as successful as what officials use now. The radar sensors on the industry now are designed to fulfill the innovative equipment used by officials. Consequently, radar sensors now use several wavelength bands, which makes them a lot more sensitive. When contemplating a radar detector, you should consider the top five thing variables.

Budget
Since the technology of radar detectors has progressed through the years, they also have increased in price. Keep cost in mind when making your choice in that you could buy an inexpensive model for about $80 but it will probably not be as strong, dependable, or include all the bells and whistles you’d get with a $400 version. Therefore, begin by determining the quantity of money you need to spend and then start your shopping.

Installation
Based on the model of radar detector you go for, some can be mounted fast and simple on a dashboard while other versions have to be installed by a specialist. Knowing the sort of installation you need – self- or professionally installed can help you choose the store from which you’d purchase. As an example, if you should purchase from a retail store like Wal-Mart, you’d probably have to install the sensor by yourself whereas going to a shop that specializes in radar detectors, car stereos, and car alarms would provide you with a professional installation.

Brand Name and Band
Although you may pay a bit more for a new name, odds are you will end up getting a more reliable radar detector. As an example, some of the better brands currently on the market include Whistler, Uniden, Cobra, and Bel-Tronics. Additionally, try to pick a sensor that has the capacity of sensing wideband. In cases like this, the device should be capable of picking up the whole Ka band, together with K, X, and laser bands.

Sensitivity and Performance
The best radar detector would have great sensitivity. To put it differently, you need a unit with a minimum of 110 db so if law enforcement officials are far away or behind a bridge, the device would still notify you. Then, though it may cost you a bit more, look at a unit with memory, so you won’t need to constantly reset adjustments every time you turn the device on.

Display and Volume
Finally, you need a radar detector which has a fantastic display. In addition to brightness at night, you also should see the screen when in bright sunshine, a frequent problem with many radar sensors. Then, an adjustable volume is a excellent feature.

In actuality, try to discover a radar sensor with a mute option. The advantage here is that in the event that you’ve got a cruiser supporting you in traffic, you can silence the sensor so it’s not always going off.