Facebook Twitter
autoluxs.com

Façons D'économiser De L'argent Sur Les Dépenses De Voiture

Posté le Juin 13, 2022 par Christopher Linn

Si vous exécutez un ou plusieurs véhicules, vous savez que économiser de l'argent quelque part, n'importe où est important pour maintenir votre budget. Voici 9 pointeurs pour vous aider à être financièrement sage lorsqu'il s'agit de gérer les dépenses de votre voiture.

1. Jetez un œil à votre assurance. Si votre voiture vaut moins de trois mille dollars, envisagez de laisser tomber la collision. L'argent que vous économisez peut aller vers un acompte sur votre prochain véhicule.

2. Gardez vos pneus correctement gonflés. Votre kilométrage d'essence tombera si vos pneus sont sous-gonflés. Gardez vos pneus à la pression recommandée et votre kilométrage d'essence restera stable.

3. Ne changez pas trop votre huile. Si vous ne conduisez pas exclusivement en ville, vous n'avez pas à changer votre huile tous les 3000 miles. La plupart des voitures peuvent aller jusqu'à 7500 miles avant d'avoir besoin d'un changement d'huile. Vous devrez toujours changer votre huile deux fois par an même si vous conduisez très rarement.

4. Faites vous-même un petit entretien. Vous devez être en mesure de modifier vos essuie-glaces, filtre à air, batterie et remplacer vous-même un pneu sauté. Si vous comptez sur d'autres personnes, vos coûts augmenteront considérablement.

5. Utilisez du gaz ordinaire. Si votre voiture a besoin d'essence ordinaire, ne faites pas de folie sur une prime. Votre voiture ne fonctionnera pas mieux et vous aurez payé jusqu'à vingt cents supplémentaires par gallon.

6. N'achetez pas une garantie prolongée. La quantité d'argent que vous payez pour une garantie prolongée est généralement plus que ce que vaut la garantie. Si vous pensez qu'un modèle d'automobile spécifique nécessite une garantie prolongée, vous devriez peut-être envisager de rechercher quelque chose de beaucoup plus fiable.

7. Apportez-le au lave-auto. En fait, pas. Vous économiserez des tas d'argent en lavant et en épilant vous-même votre voiture.

8. Suivez les recommandations du fabricant. Le fabricant de votre voiture saura combien de temps les pièces devraient continuer. Changez votre courroie de distribution jusqu'à ce qu'elle devienne un problème, votre filtre à carburant au moins bi-annuellement et gardez votre œil sur vos freins, vos pneus et vos chocs. La plupart des voitures construites aujourd'hui ne nécessitent pas une mise au point complète jusqu'à 100 000 miles, alors ne plongez pas les 200 $ pour se mettre au point avant que l'on ne soit vraiment essentiel.

9. Utilisez un garage personnel. Non, vous n'avez pas besoin de faire entrer votre Toyota dans le concessionnaire Toyota pour l'entretien. Au cas où vous auriez un excellent garage local qui connaît votre marque et votre modèle, vous économiserez très probablement de l'argent en les utilisant à la place.

If you run one or more vehicles, you know that saving money somewhere, anywhere is important to maintaining your budget. Here are 9 pointers to help you be financially wise when it comes to handling your car expenses.

1. Have a look at your insurance. If your car is worth less than three thousand dollars, consider dropping collision. The money you save can go toward a down payment on your next vehicle.
2. Keep your tires properly inflated. Your gas mileage will fall if your tires are underinflated. Keep your tires at the recommended pressure and your gas mileage will stay steady.
3. Don’t change your oil too often. If you don’t drive exclusively in town that you don’t have to change your oil every 3000 miles. Most cars can go up to 7500 miles before needing an oil change. You will still have to change your oil twice annually even if you drive very rarely.
4. Do some small maintenance yourself. You need to be able to modify your wipers, air filter, battery, and replace a blown out tire yourself. If you rely on other people, your costs will increase dramatically.
5. Use regular gas. If you car requires regular gasoline, don’t splurge on premium. Your car won’t run any better and you’ll have paid up to twenty cents extra per gallon.
6. Don’t buy an extended warranty. The quantity of money you pay for an extended warranty is usually more than what the guarantee is worth. If you think that a specific automobile model necessitates an extended warranty, maybe you should consider searching for something a whole lot more reliable.
7. Take it to the car wash. Actually, do not. You’ll save loads of money by washing and waxing your car yourself.
8. Follow the manufacturer’s recommendations. The manufacturer of your car will know how long parts should continue. Change your timing belt until it becomes a problem, your fuel filter at least bi-annually, and keep your eye on your brakes, tires, and shocks. Most cars built today don’t require a complete tune up for as long as 100,000 miles, so don’t plunk down the $200 to get a tune up before one is really essential.
9. Use a personal garage. No, you don’t need to take your Toyota into the Toyota dealership for maintenance. In case you’ve got a great, local garage that’s familiar with your make and model you will, most likely, save money by using these instead.