Facebook Twitter
autoluxs.com

Des Balais D'essuie-glace En Bon état Sont Importants Pour Votre Sécurité

Posté le Décembre 7, 2023 par Christopher Linn

Dites-moi comment sont vos lames d'essuie-glace et je vais vous dire la santé de votre voiture. Les lames d'essuie-glace épuisées sont des indications extérieures de l'entretien négligé des véhicules qui mettent les conducteurs et les passagers à risque grave pendant les périodes pluviales ou enneigées.

Les temps pluvieux ou enneigés affectent également la visibilité et le contrôle de l'automobile. Étant donné que 90% des décisions de conduite sont déterminées par une bonne vision, un pare-brise propre est impératif. Les striements et les macultes nuisent à la vision et sont donc dus à des lames de pare-brise usées. Un de tous les cinq véhicules qui subit une inspection a porté des lames d'essuie-glace.

Les lames d'essuie-glace de remplacement sont peu coûteuses et elles sont une tâche facile à modifier. Pourquoi attendre qu'il y ait une averse ou peut-être une chute de neige majeure ainsi que vos lames qui bavardent et mènent le pare-brise?

Voulez-vous différentes lames d'essuie-glace pour la période d'hiver?

La plupart d'entre nous ont tendance à vous remettre en arrière le magasin de pièces automobiles à l'approche de l'hiver, pour obtenir des lames d'essuie-glace de remplacement d'hiver. Habituellement, les lames d'hiver sont recouvertes d'une membrane en caoutchouc qui est susceptible de mieux combattre le glaçage. Cependant, avant de faire l'achat, vous devez les vérifier soigneusement. Divers types de lames d'hiver répertoriées dans les catalogues de pièces de rechange ainsi que celles recommandées par les constructeurs automobiles ne sont pas si efficaces. Plusieurs modèles sont plus courts par rapport à la "version d'été", ni couvrent suffisamment de surface de pare-brise. D'autres sont assez longs mais n'ont pas la forme "banane" permettant un contact approprié sur le pare-brise sur toute la longueur. Dans tous les cas, cela se traduit par une visibilité réduite pour le conducteur.

Les lames d'essuie-glace devraient être vérifiées régulièrement pour s'assurer qu'elles offrent des performances maximales. Si vous souhaitez les remplacer, généralement, ne compromettez pas la qualité du produit et vous assurez qu'ils offrent une bonne couverture et adhérence au Windhield. Dans le cas où vous ne savez pas si le modèle auquel vous pensez répond à ces critères de demander au magasin de pièces automobiles sur leur politique de retour / crédit. Une fois testé, vous devez être autorisé à les retourner si les résultats ne sont pas concluants.

Aussi, évitez d'avoir peur de demander à votre mécanicien de quartier quelques conseils solides. Ils remplacent constamment les lames d'essuie-glace sur un éventail de modèles de voitures et ils pourront vous informer des DO et pas pour le véhicule particulier.

Le remplacement des lames d'essuie-glace devrait être un processus simple ..... mais n'agissez pas de manière imprudente et créez une désision rapide. Vous pourriez le regretter la prochaine fois que vous conduiriez un temps pluvieux ou enneigé.

Tell me how your windshield wiper blades are and I am going to tell you the health of your car. Exhausted wiper blades are outward indications of neglected vehicle maintenance that put drivers and passengers at serious risk during rainy or snowy periods.

Rainy or snowy weather also affects driver visibility and control of the automobile. Because 90 percent of driving decisions be determined by good vision, a clean windshield is imperative. Streaking and smearing impair vision and so are due to worn windshield blades. One from every five vehicles that undergoes an inspection has worn wiper blades.

Replacement wiper blades are inexpensive plus they are an easy task to change. Why wait until there is a downpour or perhaps a major snowfall as well as your blades are chattering and smearing the windshield?

Do you want different windshield wiper blades for the wintertime period ?

Most of us tend to set you back the auto parts store when winter is approaching, to obtain winter replacement wiper blades. Usually, winter blades are covered with a rubber membrane which are likely to better fight icing. However, before you make the purchase you need to carefully check them. Various kinds winter blades listed in catalogs of aftermarket parts as well as those recommended by car manufacturers aren’t that effective. Several models are shorter compared to the “summer version” , nor cover enough windshield surface. Others are long enough but don’t have the “banana” shape enabling proper contact on the windshield on the full length. In any case this results in reduced visibility for the driver.

Windshield wiper blades ought to be checked regularly to make sure they provide maximum performance. If you want to replace them usually do not compromise on the product quality and ensure they offer good coverage and adherence to the windhield. In case you are unsure if the model you are thinking about meets those criteria ask the auto parts store about their return/credit policy. Once tested, you ought to be permitted to return them if the outcomes aren’t conclusive.

Also, avoid being afraid to ask your neighborhood mechanic for a few sound advice. They constantly replace wiper blades on an array of car models plus they will be able to inform you of the do’s and do not for the particular vehicle.

Replacing windshield wiper blades ought to be simple process ….. but don’t act rashly and create a quick desision. You might regret it the next time you drive rainy or snowy weather.