Facebook Twitter
autoluxs.com

Super Pouvoir

Posté le Novembre 19, 2023 par Christopher Linn

Près du début du XXe siècle, Nikola Tesla a inventé un moteur de turbine merveilleusement simple moins simple qui a développé dix chevaux par livre de poids du moteur. Grâce à la comparaison, le moteur de piston de l'usine d'aujourd'hui fait beaucoup moins d'une puissance par livre de poids du moteur. Tesla a atteint ce rapport de capacité / poids remarquable avec la fonte. L'utilisation de l'aluminium pour une grande partie du même appareil sauterait le rapport énergétique / poids à au moins vingt chevaux par livre, c'était l'objectif de Tesla. Plus remarquable peut être le fait prouvé que Tesla a obtenu cette puissance en tant que turbine à vapeur plutôt que comme une turbine à combustion. Ses vingt chevaux par livre par livre sont facilement à portée de main de l'atelier d'usinage d'aujourd'hui. Peut-être jusqu'à cinquante chevaux par livre peuvent être à portée de main de la capacité de production moderne.

ne nécessite généralement pas un moteur de demi-livre, 25 chevaux? Motocyclistes, générateurs électriques à domicile. Générateurs électriques RV. Véhicules électriques hybrides, camions compacts et mini camionnettes, un pour chaque roue. Et qui a besoin d'un moteur de quatre cents chevaux de quatre cents chevaux? Chaque mécanicien qui a déjà changé un moteur de 500 livres et 2 cents chevaux. Petits pilotes d'avions, petits amateurs de bateaux, propriétaires de voitures et de camions compacts et moyennes, générateurs électriques de quartier ou de village. De temps en temps. Doublez l'énergie et le poids et nous recherchons une multitude de conditions de remplacement et d'options. Allez autrement. Pensez à un moteur de cinq chevaux qui pèse deux onces? Les utilisations des turbines de combustion Tesla ne sont limitées que par l'imagination. Des camions, des avions, des bateaux et des bateaux et des voitures et des pommes de terre entièrement nouveaux, pour créer des véhicules autour de si minuscules centrales électriques.

Bien que Tesla ait conçu une turbine à combustion pour le carburant liquide et inventé un brillant soupape d'alimentation de mélange de mélange à grande vitesse pour produire un moteur à impulsion à grande vitesse, appliquant des principes de combustion de brûlures rapides à la turbine Tesla augmentera considérablement la puissance et le carburant Économie avec des émissions étonnamment basses. Ici, nous avons un moteur de vingt siècles qui est là et ignoré pendant quatre-vingt-dix ans ou même plus. Avec chacune des pièces mobiles, selon que nous travaillons avec une chambre de combustion tournante pour inverser la rotation du moteur, nous avons également un moteur bon marché et une tâche facile à fabriquer.

La passion de Tesla était divisée entre la transmission électrique sans fil et le transport aérien anti-gravité. Il auparavant une si grande variété d'intérêts personnels, il a rarement développé quoi que ce soit à une fonction optimale. Cela reste à accomplir, ouvrant toutes sortes de possibilités de brevet et de marketing. Tesla a fait l'effort. Qui va le terminer?

La turbine Tesla a trouvé des applications comme une pompe pour transférer des poissons dans des réservoirs d'écloserie, pour pomper également du béton pour conduire des bateaux. Pour des raisons inconnues si vous me demandez mais soupçonné, il y a eu peu de travail pour créer des moteurs à combustion avec le look. L'opportunité fantastique manquée est en fait la facilité de créer un moteur multi-étapes dans une conception concise et légère qui pourrait facilement doubler la meilleure économie de carburant possible avec un moteur à piston et bien plus que le double de la meilleure puissance possible. Ces gens avec peu de pouvoir économique et politique seront très élaborés sur les options d'un grand pouvoir mécanique, comme Tesla lui-même.

Les moteurs de combustion de suralimentation sont un moyen d'augmenter considérablement la production d'énergie de moitié, double, triple et bien plus encore, selon la résistance des pièces du moteur qui doivent supporter les charges accrues développées par les niveaux de puissance augmentés. Étant donné que les suraliments sont essentiellement des pompes à air, tout comme les moteurs à combustion, la turbine Tesla n'est pas seulement une pompe parfaite pour les moteurs de suralimentation, il pourrait être construit comme une unité avec une turbine à combustion Tesla pour améliorer la puissance par un facteur de cinq ou même plus. C'est exactement ce qui fait de cinquante chevaux par livre une possibilité définie et peut-être conservatrice.

Bien que les super-chargeurs aient déjà été utilisés pour améliorer la puissance pendant beaucoup plus de soixante ans, les charognards d'échappement sont pratiquement inconnus. La conception de Tesla présente une chance de mettre une troisième étape du côté d'échappement de la turbine à combustion qui tirera les gaz d'échappement de la turbine à combustion, ce qui rend le compresseur en revanche.

En tant que compresseur sur un moteur de piston, soit une courroie ou un échappement, la turbine Tesla offre moins de coûts, une plus grande efficacité, une plus grande fiabilité et une maintenance simple. L'application de compresseur vraiment révolutionnaire résulterait d'une turbine / compresseur de combustion auto-alimentée. Il ne peut rien que la puissance supplémentaire soit nécessaire à la vitesse du moteur souhaitée. Il est vraiment démarré avec la poussée d'un bouton et sera contrôlé pour créer la même quantité de boost à n'importe quelle vitesse du moteur, quelque chose qu'aucun compresseur à courroie ou à échappement ne peut effectuer.

combinez l'élégance, la simplicité, le bas prix, le potentiel de puissance, la fiabilité, la maintenance simple et l'économie de carburant de la turbine Tesla avec du carburant de vapeur à combustion rapide et / ou du carburant d'eau avec une induction de carburant contrôlée par ordinateur moderne et nous Avoir une alternative idéale à chaque application de combustion reconnue à l'humanité. À quel point la notion de celle-ci s'asseyera-t-elle sur l'étagère de l'histoire ?.

Close to the start of the Twentieth Century, Nikola Tesla invented a wonderfully simple vane less turbine engine which developed ten horsepower per pound of engine weight. Through comparison, today’s factory powerful, piston engine makes significantly less than one horsepower per pound of engine weight. Tesla achieved this remarkable capacity to weight ratio with cast iron. Using aluminum for a lot of exactly the same device would jump the energy to weight ratio to at the very least twenty horsepower per pound, that was Tesla’s goal. More remarkable may be the proven fact that Tesla achieved this power as a steam driven turbine rather than as a combustion turbine. His imagine twenty horsepower per pound is easily in reach of today’s machine shop. Possibly as much as fifty horsepower per pound can be at your fingertips of modern production capability.

Usually are not requires a half pound, 25 horsepower engine? Motorcyclists, home electric generators. RV electric generators. Hybrid electric vehicles, compact trucks and mini vans, one for every wheel. And who requires a four pound 2 hundred horsepower engine? Every mechanic who ever changed a 500 pound, 2 hundred horsepower engine. Small aircraft pilots, small boat enthusiasts, compact and mid size car and truck owners, neighborhood or village electric generators. On and onto it goes. Double the energy and weight and we look for a host of replacement conditions and options. Go another way. Think about a five horsepower engine that weighs two ounces? The uses of Tesla combustion turbines are limited only by one’s imagination. Completely new truck, aircraft, boat and auto companies would sprout like potatoes to create vehicles around such tiny power plants.

Although Tesla designed a combustion turbine for liquid fuel and invented a brilliant a proven way mixture supply valve to produce a high speed pulse engine, applying fast burn combustion principles to the Tesla turbine will substantially increase power output and fuel economy with suprisingly low emissions. Here we’ve a Twenty First Century engine that is around and ignored for ninety years or even more. With each one or two moving parts, based on whether we work with a revolving combustion chamber to reverse engine rotation, we likewise have an engine that’s cheap and an easy task to manufacture.

Tesla’s passion was divided between wireless electrical transmission and anti gravity air transport. He previously such a wide variety of personal interests, he seldom developed anything to optimal function. This remains for others to accomplish, opening all sorts of patent and marketing opportunities. Tesla did the effort. Who’ll finish it?

The Tesla turbine has found applications as a pump to transfer fish in hatchery tanks, to pump concrete also to drive boats. For reasons unknown if you ask me but suspected, there’s been little work done to create combustion engines with the look. The fantastic opportunity being missed this is actually the ease of creating a multi stage engine in a concise, lightweight design that could easily double the very best fuel economy possible with a piston engine and much more than double the very best power possible. Those folks with little economic and political power will get very worked up about the options of great mechanical power, as Tesla himself did.

Supercharging combustion engines is a way of substantially increasing the energy output by half, double, triple and much more, according to the strength of engine parts which must bear the increased loads developed by the boosted power levels. Since superchargers are essentially air pumps, as are combustion engines, the Tesla turbine isn’t only a perfect pump for supercharging engines, it could be built as a unit with a Tesla combustion turbine to improve power by way of a factor of five or even more. This is exactly what makes fifty horsepower per pound a definite as well as perhaps conservative possibility.

While superchargers have already been used to improve power for a lot more than sixty years, exhaust scavengers are practically unknown. The Tesla design presents a chance to put in a third stage on the exhaust side of the combustion turbine which will draw the exhaust gases from the combustion turbine, making the supercharger on the other hand better.

As a supercharger on a piston engine, either belt or exhaust driven, the Tesla turbine offers less cost, greater efficiency, greater dependability and simple maintenance. The truly revolutionary supercharger application would result from a self powered combustion turbine/ compressor. It can nothing until additional power is necessary at any desired engine speed. It really is then started up with the push of a button and will be controlled to create the same quantity of boost at any engine speed, something no belt or exhaust driven supercharger can perform.

Combine the elegance, simplicity, low priced, power potential, dependability, simple maintenance and fuel economy of the Tesla turbine with fast burn vapor fuel and/ or water fuel with modern computer controlled fuel induction and we’d have an ideal alternative to every combustion application recognized to mankind. Just how much longer will the notion of it take a seat on history’s shelf?